Critique de Entre2Livres

Entre2Livres
  24 avril 2020
✔️Mon ressenti : J'ai lu quelques romans d'Amélie Antoine, et elle a toujours su me surprendre en grande partie grâce à sa plume qui dépeint comme personne la psychologie des personnages.
Edouard Bresson est un humoriste très en vogue en France. Il réussi même à remplir un stade de France. Sur scène, il semble heureux, il fait rire tout le monde. Mais derrière l'humoriste, l'homme est-il vraiment celui qu'il paraît ? Et puis que cache t'il derrière son humour ?
Quand j'ouvre un roman d'Amélie, et que je vois « 1ére » partie, je sais que je vais me régaler. Qu'une fois de plus elle va m'emmener au-delà de ce que j'imaginais… Ceux qui l'ont déjà lue me comprendront;) Les autres, qu'attendez vous ?
Je ne veux pas en dévoiler beaucoup, mais les personnages sont attachants. L'auteure offre tout ce qu'on doit savoir pour les cerner complémentent, enfin de façon au fur et à mesure du récit, histoire de laisser un maximum de suspense. J'ai été complètement absorbée par ma lecture et me suis prise de sympathie pour les deux personnages principaux. Je me suis encore une fois régalée.
Vivement le prochain.
🎯Mots Clefs : Humoriste / Scène / Famille / Choix / Découverte