Éditeur : Editions du Chêne (18/10/2017)

Les meilleures recettes à petits prix de Frédéric Anton, chef 3 étoiles, pour se régaler avec de bons produits à moindre frais. Frédéric Anton, ce chef 3 étoiles bien connu du public, propose un concept inédit qui séduira le plus grand nombre : réaliser des recettes de chef financièrement accessibles à tous, avec des produits de qualité. Cette sélection de 180 recettes, inspirées de la gastronomie française ou d'autres cultures culinaires, vous permettra de ravir vo... >Voir plus

Bazart
  19 décembre 2017
Qui a dit que bien manger et manger comme un chef coûtait nécessairement cher ? Frédéric Anton, chef 3*** du Pré Catelan démontre le contraire avec le livre La cuisine à petits prix. Il y dévoile les secrets de ses recettes financièrement accessibles à tous.
Il s'est associé pour la partie desserts à Christelle Brua qui travaille à ses côtés au Pré Catalan.
Puisant aussi bien dans les classiques de la gastronomie française que dans d'autres cultures culinaires, il vous apprend en 300 recettes à régaler vos convives sans casser votre tire-lire.
71Vb8VJCfbL
Techniques de base, risotto, ragouts, tartes, gâteaux, plats sans gluten, les propositions sont variées.
Nos recettes coups de coeur ? Certainement le gratin de cannelloni à la tomate et parmesan, les creek de pommes de terre aux poireaux, les biscuits moelleux châtaigne et pistache, les beignets à la pâte chocolat-noisette ou la tarte mangue coco.
Miamm, non? Bon, dans ce cas vous attendez quoi pour vous mettre aux fourneaux?
Lien : http://www.baz-art.org/archi..