Critique de Pollux246

Tout d'abord, je tenais à remercier la maison d'édition @Evidence édition de m'avoir contacté pour écrire une chronique sur le livre de Dumè Antony et de leur confiance qu'ils ont envers moi pour leurs services presses.
Je tenais aussi à m'excuser pour le retard de la chronique.
Dumè Antony est un auteur qui vit en Corse, il écrit des romans imaginaires, des essais autobiographiques et a rédigé un essai autobiographique "Expérience Zen" loin du thriller comme vous pouvez le voir, vous allez me dire oh là la comment passer de l'imaginaire au thriller, du zen au thriller, eh bien sachez que l'auteur a parfaitement réussie son coup avec une dette pour l'enfer qui est son premier thriller et qui j'espère ne sera pas le seul et l'unique.
Rentrons donc dans le vif du sujet, ici vous allez suivre les aventures de Théo Vince avec d'autres protagonistes tout aussi bizarre que fou mais Théo est spécial, il souffre d'une maladie étrange et il va tomber dans des pièges de plus en plus dangereux.
Vous en apprendrez plus sur Théo car vous retrouverez en arrière avec le passé de Théo afin d'en apprendre plus sur sa jeunesse mais aussi d'en apprendre plus sur les autres personnages et surtout quel est le lien qui les unis tous? Et cela, je ne vous le dirais pas car sinon je spolierais le livre, ce que je ne veux absolument pas.
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'auteur a réussie à me scotcher avec sa fin qui est complètement inattendue.
Ce thriller est un véritable turn-over.
Tout les éléments sont là pour un vrai thriller : action, suspens, rebondissements à n'en plus finir.
Merci pour ce bon moment de lecture.
Je vous recommande donc ce livre.