L'originel Charles Antoni (04/01/2005)
4.25/5   2 notes
Tout est énergie, tout est puissance. Nous le savons mal , et le yoga a justement pour but d'éveiller en nous et hors de nous cette énergie. Mais le yoga ne se réduit pas, comme on le croit trop souvent en Occident, aux célèbres Asanas (postures). Ici des exercices plus secrets sont dévoilés qui visent directement les organes internes : Shat-Karma, Bandha, Mudra, Pranayama, Kriya.
Que lire après Yoga de la puissanceVoir plus
Un manuel pour yogi ayant déjà un peu de pratique régulière des asanas, car chaque exercice proposé possède un puissant pouvoir de nettoyage, du souffle ou des canaux internes, il est donc nécessaire d'avoir auparavant équillibré son organisme et avoir un contrôle familier. Un livre rare, ce n'est pas de la gymnastique mais une exploration des possibilités du corps.
Lien : https://loriginel.com/catalo..

Lorsque son éveil se produit, elle va s’unir à « Shiva » qui représente l’aspect statique de la Réalité. Par cette union, l’homme devient « Shiva-Shakti ». Pour lui, tout devient réel, « Mâyâ » n’étant plus illusion mais puissance.