ISBN : 230203046X
Éditeur : Soleil (03/07/2013)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 20 notes)
Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans ce Art Book l’histoire complète d’Hyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! À commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli d’informations passionnantes sur l’histoire des aventures de Link, fourn... >Voir plus

Talina
  17 mars 2017
Un superbe livre pour tous ceux qui apprécient la saga "the legend of Zelda.
Une première partie est destinée au making of et aux dessins préparatoires pour le jeux "Skyward Sword". Il permet de voir les étapes qui on permis la création de ce sublime jeu.
La deuxième partie Nous fait revivre l'histoire d'Hyrule à travers les différents jeux et nous donne une chronologie des évènements.
La dernière partie nous offres des illustrations sur les différents volets qui ont existé.
Petit bonus un manga relatant la toute première rencontre entre Link et la déesse Hylia (qui se réincarnera en Zelda)
Depuis le temps que nous jouons à "the Legend of Zelda", nous sommes ravi qu'un tel livre soit enfin sorti. Ce jeu est emblématique et il était dommage qu'il n'existe pas encore de livres d'illustration sur le travail fait chaque fois avec soin pour que l'on puisse s'immerger à fond dans le jeu.
Ce livre est un superbe art book, les dessins sont magnifique et il est agréable d'avoir enfin une chronologie. Je ne regrette pas du tout cet achat qui a une place de choix dans ma bibliothèque.
Phraphream
  11 mars 2018
J'ai absolument tout lu!!sa m'a apris beaucoup de chose sur Zelda.[/masquer] Mais la chose que j'ai le plus adorer c'est surtout le moment avec le manga skyword sword.
josi
  21 mars 2014
bien, tres bien ,parfait voila tout

ActuaBD   02 janvier 2014
Après quelques délais, Soleil Manga publie enfin la grande et somptueuse encyclopédie consacrée à la saga Zelda et comprenant un manga inédit dédié à la licence.
voiedovoiedo   21 décembre 2017
Ce livre est juste genial il retrace toute l'aventure de the legend of zelda c'est une biographie de tout les aventure de zelda superbe lire a lire si vous êtes un fan de zelda avoir dans sa bibliotheque !!!!