Tisabo (Traducteur)
Éditeur : Kana (20/12/1999)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 36 notes)
Surtout, ne vous fiez pas aux apparences. Le jeune Conan a beauêtre haut comme trois pommes, c'est un détective redoutable. Petit par la taille, d'accord, mais déjà grand par la capacité de déduction. Bref, il ne fait pas son âge... Et pour cause : en réalité, il n'a pas vraiment six ans, comme un rapide coup d'oeil à sa morphologie pourrait le laisser croire. Conan - de son véritable nom Shinichi Kudo - est, à l'origine, un détective lycéen. Mais il s'est retrouvé ... >Voir plus

beckygirly
  13 mai 2017
Premier tome qui m'a guère marqué. Outre la fin de l'histoire précédente, avec Haibara et l'émotion qui s'en dégage, les deux qui suivent ne m'ont pas entraînées dans un vrai suspense.
Celle avec tous les indices en vrac m'a fatiguée, je l'ai trouvée trop longue, intéressante mais pas vraiment passionnante.
Celle à Osaka est par contre mieux, notamment parce qu'on découvre Heiji dans son environnement, que l'humour est bien dosé et que les deux détectives sont enfin de vrais complices.
On retrouve pour la fin les Shonen Boys, qui ne me passionnent pas vraiment non plus. L'histoire est sympa mais sans plus.
Lelo
  13 février 2012
Très bon manga.
Flo76300
  31 décembre 2018
un bon tome
ThibaultRThibaultR   03 mai 2013
" Alors les informations sont toutes...
- Oui, tout a été effacé... Il semblerait que notre relation s'annonce plus longue que prévu... Conan Edogawa... "