Tisabo (Traducteur)
Éditeur : Kana (17/01/2000)

Note moyenne : 4.47/5 (sur 29 notes)
Surtout, ne vous fiez pas aux apparences. Le jeune Conan a beauêtre haut comme trois pommes, c'est un détective redoutable. Petit par la taille, d'accord, mais déjà grand par la capacité de déduction. Bref, il ne fait pas son âge... Et pour cause : en réalité, il n'a pas vraiment six ans, comme un rapide coup d'oeil à sa morphologie pourrait le laisser croire. Conan - de son véritable nom Shinichi Kudo - est, à l'origine, un détective lycéen. Mais il s'est retrouvé ... >Voir plus

beckygirly
  13 mai 2017
Ahh une excellente affaire dans un lieu isolé, avec de la neige et de la magie. C'était bien écrit, prenant et on se régale encore une fois à voir l'imagination débordante de Gosho.
Le meurtre en chambre close était intelligent, surtout que contrairement à d'autres affaires, Gosho nous montre bien un petit indice qui pourrait nous faire réfléchir, mais qui devient réellement évident une fois l'affaire résolue.
On finit par le début d'une nouvelle histoire au titre intéressant.
Ce tome est vraiment bon: Gosho parvient à mélanger sérieux et humour d'une bonne manière, rendant l'histoire fluide. On se régale.
Flo76300
  31 décembre 2018
un bon tome par contre je suis dégoutée car j'emprunte le manga à la bibliothèque et qu'il s'arrête au tome 20 et qu'à la fin de ce tome-ci une nouvelle histoire commence et qu'elle continue dans le tome 21 ce qui fait que je ne peux pas continuer l'histoire.
Altucat
  30 mars 2011
Un vrai genie du crime ! Ce petit conan m'étonne toujours
Lelo
  13 février 2012
Très bon manga.
ThibaultRThibaultR   03 mai 2013
Dans cette affaire, les meilleures intentions ont engendré la haine avant de donner naissance à un crime... Au milieu de tous les remords et de toutes les larmes qu'à pu verser le pêcheur étaient rangés côte à côte devant le miroir les mêmes verres, les mêmes brosses à dents, comme si l'époque où ils étaient utilisés dans la joie avaient été complètement oubliés...