Critique de beckygirly

Un tome qui débute très bien, avec un peu d'Organisation. Gin est un personnage très effrayant, qui semble toujours avoir une longueur d'avance mentalement sur ses adversaires. Gosho nous fait une rapide petite frayeur, qui fort heureusement ne reste qu'une frayeur.
Cette rapide apparition de nos hommes en noir reste malgré tout plaisante et prouve que Gosho n'oublie pas son histoire centrale.

L'affaire suivante est sur les Detective Boys: sympa, mignonne, elle se lit facilement mais ne reste pas inoubliable.

On continue avec des catcheurs et un meurtre dont le témoin n'est autre qu'une caméra. le récit est intéressant, on joue sur l'image qui nous est montrée mais qui cependant peut montrer parfois plus que ce que l'on voudrait bien.

Le tome se termine avec une bonne dose de suspense et deux amis en danger. On se demande jusqu'au bout comment Conan va réussir à les sauver mais la fin reste dans la lignée des affaires précédentes en se finissant sur de l'humour.