Éditeur : Kana (20/11/2004)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 18 notes)
Eri, qui a pris en main une affaire de son mari Kogoro,se retrouve devant Yukiko, la mère de Shinichi. Paraissant d'abord rivales, les deux femmes se trouvent être de grandes amies. Elles avaient participé à un concours de beauté, mais aucune des deux ne fut déclarée vainqueur. La joie des retrouvailles est de courte durée. Le client d'Eri se fait assassiner. Conan, avec l'aide de sa mère, commence à enquêter. Après, celle-ci l'emmène, ainsi que les détectives junio... >Voir plus

KingdomOfWords
  28 juillet 2019
Un tome intéressante avec un duo haut en couleur et un peu inhabituel dans la première enquête. On retrouve enfin les hommes en noir ce qui relance l'intrigue principale mais redonne aussi un tout autre intérêt à la saga. Les enquêtes, les intrigues et les astuces utilisés sont toujours aussi prenantes et surprenantes et c'est vraiment ce que j'aime dans ce manga. Ce tome donne vraiment envie de poursuivre la série pour en apprendre plus sur l'Organisation!
Altucat
  30 mars 2011