Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (20/11/2004)

Note moyenne : 4.64/5 (sur 18 notes)
Conan doit à la fois résoudre le meurtre d'un designer et trouver dans la maison de celui-ci l'objet que la sœur de Ai (Akemi Miyano) avait laissé pour celle-ci. Notre héros réussit à résoudre le meurtre et trouve le "trésor". Plus tard, la prof d'anglais de Ran annonce à ses élèves qu'elle repars aux Etats Unis. Ran et Sonoko décident d'organiser une fête pour son départ. Elles se rendent dans un magasin où travaille une de leur amie. Celle-ci est accusée par son p... >Voir plus

KingdomOfWords
  16 mai 2019
Un tome vraiment prenant qui m'a fait frissonner. L'intrigue avec les hommes en noir est vraiment haletante et les enquêtes toujours aussi géniales. Il se classe pour moi comme l'un des meilleurs tomes de la séries avec tout ce qui s'y déroule.
CronosCronos   22 novembre 2013
En réalité, il s'agit d'une carte au trésor très très importante que je cherche depuis fort longtemps.