Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (04/02/2005)

Note moyenne : 4.59/5 (sur 16 notes)

Salut, c'est Gôshô Aoyama ! Pour mes premières vacances depuis trois ans, je suis allé à New York voir jouer les Yankees ! J'avais Matsui en ligne de mire, et quand il a frappé la première balle de la rencontre, il a fait un coup de circuit. Aaah... Je serais bien resté là-bas pour toujours... Mais une semaine plus tard, je redevenais l'auteur Gôshô Aoyama afin de réaliser, au Japon, l 'épis... >Voir plus

KingdomOfWords
  21 mai 2019
Un tome intéressant même s'il est un peu plus calme que le précédent. Les enquêtes sont toujours intriguantes et j'ai aimé retrouver les personnages de Heiji et Kazuha, qui une fois de plus ne peuvent s'empêcher de se chamailler, cela mène à une enquête que j'ai trouvé assez sympa mais si ce n'est pas la plus haletante de la série.
CronosCronos   22 novembre 2013
S'il parvient à se suicider en faisant exploser une bombe dans les tribunes du stade... nous courrons au désastre !