Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (04/03/2005)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 18 notes)
Conan et Heiji sont toujours à la recherche d'un homme qui menace de faire sauter une bombe dans un stade. Pour le retrouver, nos deux détectives doivent mettre la main sur trois portables dispersés dans les gradins. Chacun d'eux doit leur donner un indice de plus sur la piste de l'inconnu. Ensuite, Conan vient en aide aux inspecteurs Sato et Takagi qui doivent résoudre un meurtre. Mais les deux inspecteurs ne sont pas à fond dans l'enquête car il se pourrait que ce... >Voir plus

CronosCronos   22 novembre 2013
Faut-il toujours que nous soyons en mission pour que j'ai besoin de toi ?