Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (16/09/2005)

Note moyenne : 4.59/5 (sur 17 notes)
Après avoir démêlé, comme à son habitude, une affaire impliquant des anvois de SMS par téléphones portables, Conan tente de goûter un repos bien mérité. Mais c'est sans compter sur Ran, qui le soupçonne d'être fortment lié à Shinichi, voire d'être son petit ami.

Passant dans une bijouterie avec ses amis, il assiste à un cambriolage. Un policier en civil poursuit le voleur, mais celui-ci se jette dans le vide !

Plus tard, c'est une magic... >Voir plus

CronosCronos   22 novembre 2013
Conan les a conduits à énoncer toute cette hypothèse. Il fait passer ses pistes pour les propos innocent d'un enfant...