Éditeur : Kana (18/11/2005)

Note moyenne : 4.47/5 (sur 17 notes)
Kogoro et Conan partent en mission dans une riche famille de Shizuoka. À sa demande, ils doivent élucider de façon rationnelle un problème complexe : la malédiction d'un esprit malfaisant. Depuis quelques années, un incident a lieu, dans leur résidence, le 4 de chaque mois, jour de mauvais augure. Nous voici à présent le 4 octobre, et une série de meurtres atroces se produit !

ThibaultRThibaultR   08 mai 2013
Le meurtrier fut arrêté. Son mobile: la victime menaçait de révéler que son ami monsieur Kanô, était entré à l'université par des voies détournées. Pour dissimuler son crime, il comptait en commettre de plus importants encore, afin de rentrer dans un profil plus commun de tueur en série...