Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Kana (05/10/2006)

Note moyenne : 4.59/5 (sur 16 notes)
Sonoko invite Conan et ses amis à venir admirer les feuilles d'automne. Elle cherche en réalité à rencontrer Makoto Kyôgoku, en tournage dans la série à succès Feuilles d'automnes en hiver. Dans ce but elle noue un mouchoir rouge à un arbre, mais la série est si populaire que la montagne est envahie. Après la cohue, le corps sans vie du directeur artistique est retrouvé.

ThibaultRThibaultR   08 mai 2013
" Quel beau mariage...
- Oui! J'aurais bien aimés avoir le bouquet...
- Comment ça ? C'est trop tôt, pour toi ! Quoi ? Tu as déjà trouvé un fiancé ?
- Non, pas vraiment... "