Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Kana (14/06/2007)

Note moyenne : 4.71/5 (sur 17 notes)
Dix ans plus tôt, alors que Shinishi et Ran sont en salle d'étude, un mystérieux garçon, affirmant être le petit frère de Shinishi, leur soumet une énigme : calmer la colère d'Haido. Ils décident alors de relever le défi d'une chasse au trésor.

KingdomOfWords
  16 mai 2019
J'ai adoré ce tome et plus particulièrement l'enquête où l'on voit Shinichi et Ran quand ils étaient enfants. Cela permet d'en savoir plus sur leur relation et leurs familles respectives. On constate très vite que Shinichi ne manquait déjà pas de ressources et que c'était un gamin très vif et futé pour son âge. Les autres enquêtes sont tout aussi intéressantes et je ne me suis pas ennuyée un seul instant lors de ma lecture.
ThibaultRThibaultR   09 mai 2013
Kogoro... Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, ce sont ceux qui gagnent qui sont forts!!!