Sacha Demazy (Traducteur)
Éditeur : Kana (21/03/2008)

Note moyenne : 4.53/5 (sur 19 notes)
Les Detective Boys décident de passer la nuit dans une vieille demeure perdue au fin fond de la forêt. Seulement voilà, un meurtre s'y produit. La vieille dame qui habite les lieux ne serait-elle pas en réalité une sorcière !?
Le passé du nouvel élève Eisuke Hondô commence peu à peu à se révéler. Également dans ce tome, l'histoire d'un maître chanteur !!

ThibaultRThibaultR   09 mai 2013
Enfin, à mon âge, je commence à comprendre le sentiment meurtrier. C'est le plus grand plaisir qu'un auteur de romans policiers puisse connaitre! Je suis convaincu que ce que le professeur cherchait en utilisant Akiba, ce n'était pas de commettre un meurtre mais plutôt de comprendre la mentalité du tueur.