Éditeur : Kana (07/11/2008)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 17 notes)
Les hommes en noir auraient introduit l'un de leur homme dans l'hôpital où se trouve Rena Mizunashi, alias Kir, qui est toujours inconsciente. L'organisation est prête à tout pour la reprendre au FBI. Trois personnes hospitalisées sont alors suspectes. Conan, qui se trouve sur les lieux, avec l'aide de l'agent Akai parvient à arrêter le malfaiteur.

Malheureusement, cette arrestation apporte la preuve qu'il manquait aux hommes en noir. Ils ont retrouvé... >Voir plus

ThibaultRThibaultR   09 mai 2013
" Dites ! Vous n'entendez pas un bruit dans ce pot de fleurs ?
- Quoi ?
- En plus, ce bruit devient de plus en plus fort.
- Maintenant que tu le dis, en effet.
- Posez-le très doucement au sol et éloignez-vous.
- ...
- C'est une bombe ?! "