Éditeur : Kana (04/07/2014)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 6 notes)
Dans ce tome, entrez au coeur d'une affaire à laquelle sont mêlés Touru Amuro, le nouveau disciple de Kogoro, et Sera, la lycéenne. Un dossier brûlant derrière lequel se cachent les hommes en noir... Pour sa 800e édition en feuilleton, Conan est victime d'un kidnapping. Il résout ensuite l'énigme d'un meurtre commis au cours d'une journée barbecue. Plongez également dans une affaire qui va mettre la Préfecture de Police dans tous ses états !

KingdomOfWords
  03 juin 2019
Le retour des Hommes en Noir et l'arrivée du personnage de Bourbon dont on ne connaît pas l'identité apporte un vrai coup d'élan à l'histoire générale. Les enquêtes de ce tome sont comme toujours vraiment intéressantes et pleines de rebondissements. La fin nous laisse sur un suspens important qui ne donne que plus envie de lire le tome suivant!
quoilire
  09 novembre 2014
Ces deux tomes sont de très bons épisodes du Détective Conan, parce que :
ils comportent les principaux personnages de la série,
les nouveaux personnages se dévoilent, mais sans trop en dire pour laisser planer le doute,
les énigmes sont pour une fois décorrélées de la culture japonaise et peuvent donc être résolues par les fans français,
et puis l'auteur nous a préparé quelques surprises, comme le kidnapping de Conan.

Lien : http://quoilire.wordpress.co..