Éditeur : Kana (23/10/2014)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 6 notes)
Conan met tout en œuvre pour retrouver l'inspecteur Takagi qui a été enlevé, et son sauvetage risque d'être rocambolesque ! Et c'est à peine remis de ses émotions que Takagi se lance sur une nouvelle enquête !

KingdomOfWords
  03 juin 2019
Un tome vraiment prenant avec des enquêtes riches en rebondissement. La dernière en particulier qui promet pas mal de choses pour la suite. Et puis il y a ce mystère vraiment intriguant autour du personnage de Bourbon... Cela relance vraiment l'intrigue principale sur les Hommes en Noir et les personnes faisant partie de cette mystérieuse organisation. On a vraiment envie d'en savoir plus et cela donne envie d'enchaîner les tomes suivants le plus rapidement possible.
quoilire
  09 novembre 2014
Ces deux tomes (76 & 77)sont de très bons épisodes du Détective Conan, parce que :
- ils comportent les principaux personnages de la série,
- les nouveaux personnages se dévoilent, mais sans trop en dire pour laisser planer le doute,
- les énigmes sont pour une fois décorrélées de la culture japonaise et peuvent donc être résolues par les fans français,
- et puis l'auteur nous a préparé quelques surprises, comme le kidnapping de Conan.
Lien : http://quoilire.wordpress.co..