Éditeur : Kana (21/08/2015)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
L'hécatombe au manoir Torakura continue ! Après avoir découvert Asanobu mort dans le fumoir, c'est le cadavre de Kamiyo qui est retrouvé dans les bois. Le manoir serait-il vraiment maudit ? Conan et Heiji en sont persuadés : tout ceci n'est pas l'oeuvre d'un vampire mais bien celle d'un tueur cruel et sans scrupules...

KingdomOfWords
  31 juillet 2019
Un tome vraiment intéressant où l'on retrouve la conclusion concernant l'affaire de "vampirisme". Puis l'on suit l'équipe des jeunes détectives qui se trouve dans une situation bien périlleuse après avoir suivit un chat... Après cela Conan, Ran, Sonoko, Sera et le détective Mouri se rendent à une compétition culinaire télévisé qui tourne vite au drame... Pour les deux dernières enquêtes on retrouve de nouveau la bande des Détectives Boys. D'abord dans une enquête sur un suicide suspect puis dans une affaire de meurtre dans un temple... La fin donne envie de lire la suite et l'intrigue sur Bourbon s'épaissit de plus en plus ce qui donne de plus en plus d'intérêt à l'intrigue principale mais amène aussi beaucoup de questions sur cet étrange personnage. Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui semble cacher des secrets puisque Conan se pose des questions sur d'autres membres de son entourage...

KingdomOfWordsKingdomOfWords   31 juillet 2019
Le "Malheur" sort très rarement. Il peut signifier, au contraire, que quelque chose de bon t'attend.