Éditeur : Kana (01/05/2017)

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des ... >Voir plus

rickiss
  14 mai 2017
Un nouveau tome très sympathique ! Bien moins sanglant que les précédents, il fait davantage appel à la réflexion en nous proposant des enquêtes à la tonalité plus légère mais non moins casse-tête.
On suit toujours avec beaucoup de plaisir les aventures de Conan, et si on a tout de même hâte que l'histoire des hommes en noir avance à plus grands pas, on ne se lasse pas des enquêtes variées et délicieusement retorses que Gosho Aoyama nous concocte à chaque nouveau tome.