Éditeur : Kana (07/09/2018)
Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des ... >Voir plus