Yamane Kazutoshi (Illustrateur)
ISBN : 4253209114
Éditeur : Akita Shoten (01/06/2007)

Tomu est un étudiant qui vient d'arriver dans une école de riches très réputée. Celle-ci a été créée pour mettre en avant le japon et former des dirigeants. Peu intéressé par le pouvoir et les études, notre héros décide de lancer un défi farfelu à toute son école : transformer une pièce de 100 yen en plusieurs milliards de yen en l'espace de quelques mois grâce à des paris. Ces jeux d'argent devront respecter une simple condition, la somme pariée devra être le doubl... >Voir plus

shogwun
  26 octobre 2012
Cette série axé sur les paris risqués et escroqueries en tout genre nous permet de suivre l'enquête et les stratagème que met en place le héros Shirasagi, Tomu.
C'est à qui arnaquera le mieux l'autre et l'auteur ne cesse de surprendre, de manière construite, son lecteur.
Un gros plaisir à suivre ce manga qui nous incite même parfois à relire des passages pour prendre toute la mesure de l'arnaque.
Excellent et qui n'est pas sans rappeler LIAR GAME mais en plus drôle et dynamique.
gwend26gwend26   16 mai 2018
" Dommage... J'avais quelque chose que personne n'avait jamais vu, et que personne ne reverra..." - Shirasami Toru
gwend26gwend26   16 mai 2018
" Donc les rumeurs sont vraies... Cette école n'accepte pas les idiots ou les pauvres" - Shirasami Toru