Yaiba tome 1 sur 24

Thibaud Desbief (Traducteur)
Soleil (18/01/2006)
3.75/5   14 notes
Yaiba est un jeune garcon que son père prépare à devenir samourai. Tous deux vivent dans la jungle du sud-est asiatique et Yaiba n'a jamais rencontré d'autres humains ou approché du monde moderne. Gaffeur et farceur, aprés avoir énervé quinze gorilles d'un coup, il doit précipitamment retourner au Japon avec son père et ses deux animaux domestiques, un tigre et un faucon apprivoisés... cachés dans une caisse d'ananas! La grande aventure ne fait que commencer...
Que lire après Yaiba, tome 1Voir plus

Fullmetal Alchemist

Hiromu Arakawa

4.42★ (18848)

27 tomes

Tous les ingrédients sont réunis pour faire un manga qui plaira à ces lecteurs. de l'impertinence, de l'humour, des situations improbables, des personnages caricaturaux, bien entendu des scènes de fight très bien chorégraphiées et l'honneur des samouraïs. Toutes les bases sont maintenants posées pour promettre une suite encore plus loufoque qui saura séduire par sa singularité. Un petit garçon formé dans la jungle à affronter des animaux sauvages qui doit mettre son apprentissage avec des humains. C'est une chance que certains hommes se comportent pareils et agissent à la vite sans réfléchir. Maintenant Yaiba a trouvé un ennemi à sa hauteur et il va tout faire pour le battre. C'est le seul moyen pour s'améliorer. Va t'il y arriver dès le premier essai?
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
super amusant. recommander pour les personnes qui aime les combat
Un manga tout léger, croisement entre Detective Conan (graphisme) et Dragon Ball (histoire).
J'aime bien les dessins,ils sont marant.
J'aime le suspence de l'histoire...