Urban Comics Editions (07/12/2018)
Destitué et exilé, Aquaman débute une des périodes les plus sombres de son existence. Il doit ainsi faire face au retour de ses pires ennemis dont Black Manta. Mais même cette avalanche de duels terrifiants et de défis éreintants ne peut le préparer à ce qui va rester le pire échec de sa carrière de justicier.
Que lire après Aquaman : La mort du princeVoir plus
Ce recueil des aventures d'Aquaman traverse les années 1970 (de 74 à 78) et ce sont des épisodes fondateurs pour la résurrection de ce personnage moribond chez DC à la fin des années 60.
En effet dans ce recueil Aquaman
On retrouveras aussi dans ce recueil tous les adversaires emblématiques d'Aquaman comme Black Manta, Océan Master, le pécheur, etc...
Ces épisodes relanceront la carrière de ce héros que DC ne lâchera plus par la suite.

critiques presse (1)
ActuaBD
29 avril 2019
Fondateur des thématiques écologiques et tragiques du personnage, ce récit d'une grande qualité devrait ravir ses fans en dépit de certains aspects désuets dus à son âge vénérable.
Il paraît que la frontière et l'amour et la haine est ténue, mais jamais Aquaman n'avait éprouvé de manière aussi tangible son insupportable porosité.