Odile Jacob (17/02/2000)
4.25/5   4 notes
Pourquoi les régimes ont-ils tant de succès ? Pourquoi l'industrie alimentaire s'obstine-t-elle à concocter des aliments les moins nourrissants possible ? Pourquoi, bien que d'innombrables spécialistes se penchent sur nos kilos, le nombre d'obèses ne cesse-t-il pas d'augmenter ? Et pourquoi même les minces veulent-ils maigrir ? Pour comprendre ce phénomène d'une ampleur sans précédent, Gérard Apfeldorfer analyse l'histoire de cette quête frénétique de la minceur. Il... >Voir plus
Que lire après Maigrir, c'est fou !Voir plus
A relire à la veille de tous ces régimes farfelus avant l'été. A mon avis une référence !

Lire un extrait
Videos de Gérard Apfeldorfer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Apfeldorfer
Gérard Apfeldorfer, psychothérapeute discute avec le psychiatre Serge Hefez de la relation entre alimentation et émotion, une approche thérapeutique largement développée dans linecoaching.com