Animorphs tome 24 sur 61

Florence Meyeres (Traducteur)
EAN : 9782070526970
Gallimard Jeunesse (02/07/1999)
3.92/5   12 notes
Quand Cassie découvre ce vaisseau spatial miniature, elle pense qu'il s'agit d'un jouet. Mais quand cet engin se met à voler, elle commence à avoir des doutes. Puis elle panique vraiment lorsqu'elle entend une voix résonner dans sa tête, une voix qui affirme : " Nous sommes les maîtres de l'univers ! "
Que lire après Animorphs, tome 24 : Le soupçonVoir plus

Kate Daniels

Ilona Andrews

4.54★ (4247)

16 tomes

Il y a beaucoup de choses me concernant que je ne peux pas vous dire. Mon nom de famille, par exemple. Ou mon adresse.

Je vis dans un monde paranoïaque. J’aimerais que tout se passe autrement, mais c’est la réalité. Et je n’ai pas d’autre choix que d’inventer des histoires, de mentir, de tromper. Même si je tente désespérément de dire la vérité. Mais vous, vous devez connaître cette vérité. Vous devez être avertis de ce qui arrive à la Terre, à l’humanité. Car ce n’est qu’en connaissant la vérité que vous pourrez lutter contre le mal terrible qui nous menace.

Je veux parler, bien entendu, des Yirks.

Pas des Helmacrons.