Animorphs tome 5 sur 61

Noël Chassériau (Traducteur)
EAN : 9782070509812
Gallimard (20/02/1999)
Marco refuse de tout sacrifier pour lutter contre l'invasion qui menace la Terre. Depuis la disparition de sa mère, il doit en effet se battre chaque jour pour que son père reprenne goût à la vie. Et il ignore encore que ces deux combats n'en font qu'un...
Que lire après Animorphs, tome 5 : Le prédateurVoir plus

Flicka

Mary O'Hara

4.00★ (1302)

4 tomes

Le club des veufs noirs par Asimov

Les veufs noirs

Isaac Asimov

3.64★ (938)

5 tomes

Time Riders, tome 1 par Scarrow

Time Riders

Alex Scarrow

4.02★ (4088)

9 tomes

Salut les Babelionautes
Cette Série de Katherine A. Applegate est dans ma kobo depuis pas mal de temps et j'avais envie d'une lecture sans prise de tête.
Donc me voici parti pour une lecture jeunesse moi qui est dépassé la soixantaine.
Comme dans les Autres tomes nous changeons de narrateur et c'est Marco qui cette fois va nous narrer les aventures des Animorphs.
Cette Fois ci ils vont essayer de voler un vaisseau yirk, l'espèce Extra-terrestre qui essaye de conquérir la Terre.
le but c'est de permettre a Ax, l'Andalite, de retourner sur sa Planète pour avertir son peuple et ramener des renforts.
Mais comme d'hab, rien ne se passe comme prévu et ils auront bien du mal à essayer d'échapper a la capture.
Heureusement la lutte de pouvoir entre Vysserk Trois et Vysserk Un va jouer en leur faveur.
Merci a Noël Chassériau pour la traduction.
Résumé :
4 enfant ont un pouvoir exceptionnel celui de se morphoser en animaux .Ils utilisent ce pouvoir pour protéger la terre de l'invasion des infâmes Yirks , aussi appelés les contrôleurs ils manipulent l'espèce humaine pour les éliminés. Un jour Marco entendit des venu d'une ruelle c'était trois brutes qui frappaient une personne âgée alors Marco se transforma en gorille et terrassa les trois brutes .Quand soudain la personne âgée prit l'arme d'un des fuyard et tira en l'air pour effrayer Marco.

Critique :
J'ai adoré ce livre il y avait de l'action et du fictifs aussi et en plus c'est encore plus palpitant pour moi parce que j'adore les animaux .Croyez moi ça en vaut la peine qu'il soit long.J'ai adoré ce roman il y avait de l'action du suspense du fictif. Cette histoire raconte la guerre entre les animorphes et les yirks. Les yirks sont des aliens qui contrôle les humain pour les exterminer. Les animorphes sont des humains qui ont le pouvoir de se transformer en animaux quand ils les touche.
Rémy

Je m’appelle Marco.

Je ne peux pas vous dire mon nom de famille, ni l’endroit où

j’habite. Croyez-moi, je le regrette. Je serais ravi de pouvoir vous raconter que je me nomme Marco Jones, ou Williams, ou Vasquez, ou Brown, ou Anderson, ou

McCain.

Marco McCain. Ça sonne bien ?

Seulement, mon nom de famille n’est pas McCain. Je ne vous jurerais même pas que mon prénom est Marco.

Parce que j’aimerais bien vivre encore quelque temps et que je ne ferai rien qui puisse aider les Yirks à me découvrir.

Je vis dans un monde complètement paranoïaque, mais ce n’est pas sans raison que je soupçonne tout le monde.

J’ai de vrais ennemis. Des ennemis qui vous glaceraient le sang si vous les connaissiez.

Lire un extrait