Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Je continue de parcourir la Saga Animorphs, née sous la plume de Katherine A. Applegate, et bien que se soit légèrement répétitif, c'est agréable a lire.
Cette fois c'est Rachel qui commente et sa vie de famille va devenir très vite compliquée si elle veut toujours lutter contre les yirks.
C'est aussi l'histoire d'une rencontre avec une puissante race d'E. T., capable de modifier la trame du temps et d'intervenir pour modifier le Futur.
Les Ellimistes, nom que leur donne ceux qui ont connaissance de leur existence, vont proposer un choix cornélien a nos Animorphs.
Mais leur véritables motivations sont cachées, et la proposition qui leur est faites est bien tentante.
Quoi qu'il en soit, le combat pour la survie de l'humanité continu, et nos cinq amis vont devoir affronter une fois de plus les yirks et ils vont leur porté un coup qui va affaiblir les envahisseurs.
Pour ce tome sept c'est Florence Meyeres qui s'est chargée de la traduction avec le même professionnalisme que ses confrères et je l'en remercie.