Mona de Pracontal (Traducteur)
ISBN : 2070517594
Éditeur : Gallimard Jeunesse (04/06/1998)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 9 notes)
Pour combattre les Yirks, il faut parfois se transformer en prédateur et sacrifier sa proie... Cassie se demande pourtant si elle doit accepter de se comporter comme une tueuse. Mais quand elle apprend que Tobias et Ax sont en danger, elle n'hésite plus un seul instant.

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
MmeServien
  03 avril 2017
J ai choisi le livre Animorph car la premiére de couverture a l air d être bien et parce qu il y a l air d avoir une atmosphère calme et palpitant en le lisant.Ce livre parle de cinq adolescent et de un jeune andalite qui ont le pouvoir de morphoser contre l empire yirks .Ce passage ennuyeux et banal est tout simplement nul et repris de d autre livres et de films quand Rachel se transforme en rat les détails montre que ça ne lui plaît vraiment pas pour le personnage.C était vraiment pittoresque et pour moi je trouve que c est légèrement simple.Dans un passage il(s),elle(s) explique que lorsqu il morphose en un animal ils voient les souvenirs de cette animal et les instinct (les sens de cet animal)dans le chapitre 4 ils savent que les yirks(extraterrestre) veulent les tuer Ils savent aussi qu ils se cachent dans la foret mais les yirks leur ont fait croire qu ils étaient dans la foret ,ils les espionnes qui ça?Les yirks ils font leurs rapport en disant qu ils sont sur leurs gardes dans les chapitre 4 a 23 sont tout simple dans l avant derniers chapitre ils réussisent a vaincre Vyssers trois et a sauvé la planète.
Mon opinion envers ce livre est bien et en plus il reste le tome 1,2,3,4,5,6 et 7 a lire.
Paul