Animorphs tome 20 sur 61
EAN : 9782070526154
Gallimard Jeunesse (05/07/1999)
3.95/5   11 notes
Quand Marco se rend au collège ce matin-là, il fait une découverte qui le remplit d'effroi. Un garçon prénommé David a retrouvé le cube andalite. Le cube qui permet de transmettre le pouvoir de l'animorphe ! Mais la situation se complique vraiment lorsque les Yirks apprennent la nouvelle..

Que lire après Animorphs, tome 20 : La découverteVoir plus

Kate Daniels

Ilona Andrews

4.54★ (4247)

16 tomes

— Hello ! ai-je fait au garçon qui tenait le cube bleu.

Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, je ne suis pas le genre de type à dire «hello!». Mais c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit. J’étais trop occupé à maîtriser les battements de mon cœur pour penser à autre chose.

Vous savez, ce cube bleu était supposé avoir été détruit.

Ce cube bleu qui, à lui seul, possédait plus de puissance que la moitié des armes de la Terre. Ce petit cube bleu qui pouvait donner à n’importe qui le pouvoir de l’animorphe.

Les Yirks auraient tout fait pour le récupérer. Et quand je dis tout, je vous parle de choses auxquelles vous ne voudriez même pas penser.