Aria et les oeufs du dragon tome 2 sur 1
Evidence Editions (07/06/2017)
Le soir, Aria lit toujours son livre préféré d'histoires arméniennes. Une nuit, ce dernier devient un portail magique. En effet, les créatures fantastiques l'empruntent. Ils souhaitent cacher les trois ?ufs du roi Vishap dans le monde d'Aria, à l'abri des griffes du sorcier Vat. Venez vivre cette aventure avec Aria, Péri, Aralez et Vishap, unissant leurs pouvoirs magiques et leurs forces pour cette nouvelle mission à Paris ! Adaptés aux lecteurs dyslexiques
Que lire après Aria et les oeufs du dragon, tome 2Voir plus
Nouvelle aventure d'Aria, 13 ans, et nous y retrouvons les mêmes personnages que dans Aria et la forêt de Vishap. Aria aime toujours autant la lecture. Elle et ses amis seront amenés à combattre une fois de plus le sorcier Vat, qui veut le trône royal.
Dans cette histoire, ce sont les personnages du livre qui prennent vie. J'ai été moins conquise par cette aventure même si ma lecture a été agréable. J'avais peut-être envie de découvrir d'autres créatures des rêves d'Aria. J'aurai aimé plus de détails comme dans le premier roman car j'ai trouvé que les actions étaient trop rapides ou trop prévisibles.
Lien : https://4bookine.wordpress.c..

Lire un extrait