Éditeur : Harlequin (02/06/2021)
4.56/5   9 notes
Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… Elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.

Lorsqu’elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n’a vu que l’homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu’elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, il... >Voir plus

mamary57
  08 août 2021
Voici ici la suite du livre Break The Rules, on va retrouver la petite bande dans de nouveaux rebondissements. Alors je vous avoue que sérieusement il peut se lire indépendamment de l'autre même si c'est mieux d'avoir lui le précédent.
L'auteure a réussi à nus rafraîchir la mémoire des faits passés en y incorporant des évènements qui feront le lien.
On plonge en plein dans le monde de la mafia, de la mafia dans tous les sens car on va vivre la peur au ventre tel que l'aura Hayden, Adria et Jake. J'admire l'auteure pour l'imagination débordante dont elle a fait preuve et surtout de la manière dont elle a réussi à nous faire ressentir toutes les émotions qui vont submerger ce trio. On ressent le stress de la jeune femme, la culpabilité de Hayden et la colère de Jake.
On avait connu Adria très combative dans le premier tome, une femme déterminée mais aussi fragile et ici on la retrouve aussi entêtée qu'émotive, par moment perdue mais surtout hésitante dans le choix qui va se poser pour elle. Un choix entre la raison et le coeur. Mais bien sûr ce sera sans compter sur l'intransigeance d'Hayden qui fera tout pour démontrer l'attachement qu'il a pour la jeune femme.

« J'aimais ce maudit Hayden Smith d'un amour inconditionnel qui consumait ma raison un peu plus chaque jour… »

Cet homme est prêt à tout pour protéger celle qui lui insuffle des sentiments encore fragiles, des sentiments qu'il ne pensait pas un jour avoir le droit mais dans son milieu et surtout après ce qu'ils ont fait, ne serait-il pas préférable de se sacrifier plutôt que de devoir sans cesse se battre. En effet il va devoir faire face à toutes les menaces qui s'accumulent sur sa belle, mais aussi sur la l'envie du frère de cette dernière de refaire leurs vies ailleurs.
Comment faire comprendre à Adria les émotions qui lui tiraillent les entrailles quand on a jamais su exprimer ce qu'on ressent mais aussi quand montrer une faiblesse pourrait signer son arrêt de mort ?
Certaines révélations vont encore plus fragiliser le couple, des révélations dont la jeune femme n'est pas sûre de se relever et qui pourrait bien lui faire prendre des décisions irréversibles.
Ils vont vite comprendre que outre leurs vies qui se mettent en place, leurs équilibre qui tanguent par moment, ils ont un adversaire de taille, un qui se tapie dans l'ombre pour mieux les atteindre et surtout qui attaque quand on ne l'attend pas.
Le combat qui les attend sera des plus rudes, sanglants et psychologiquement perturbants. Tout le monde ne ressortira pas indemne de cette vengeance.
L'auteure nous a concocté ici une mafia romance des plus étonnante avec énormément de rebondissement, des personnages encore plus attachants et une fin totalement étonnante, je n'étais pas préparé à ça.
Entre souffrance, manipulation, intransigeance et passion, on y retrouve tout ce qu'on cherche dans ce type d'histoire.
Une excellente lecture et il me tarde de découvrir à nouveau la plume de cette auteure que j'ai adoré car elle est fluide et si profonde qu'on ressent tous avec les protagonistes.

« La chaleur de nos corps irradiait dans toute la pièce. Ce fut quand j'entrai délicatement en elle que je compris une chose. Je ne voulais pas l'avoir pour moi seulement une nuit ou une semaine, non, je la voulais pour toujours. J'étais un horrible égoïste, un sombre abruti incapable de réfléchir correctement lorsque je lui faisais l'amour. Elle me faisait perdre le contrôle. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Oreeddc
  09 juin 2021
Out of Control de Victoria Arabadzic est la suite de Break The Rules sorti en juin 2020 chez Collection & H. Après un petit rafraîchissement de mémoire, je suis absolument ravie d'avoir retrouvé Adria, Hayden et tous les autres dans cette nouvelle aventure pour le moins palpitante.
Vous vous en doutez bien le monde des cartels est loin d'être de tout repos et je trouve que l'autrice a fait un travail formidable sur cet aspect de son livre tant elle arrive à retransmettre toute la pression que subissent ses personnages, mais également tous les risques qu'ils sont prêts à prendre au quotidien. Et vu la perversité de leur adversaire comment pourrait-il en être autrement ?
Je n'avais clairement pas anticipé cette partie de l'histoire, cette révélation qui allait bouleverser complètement l'univers de notre couple, mais je dois dire que c'est vraiment bien joué de la part de Victoria Arabadzic, car non seulement cela ajoute une nouvelle dose de danger à son texte, mais en plus cela fragilise Adria et Hayden tout en les rendant à la fois plus forts et plus souder que jamais.
Mais avant d'en arriver là, croyez-moi, leur relation ne va pas être de tout repos. En effet si la jeune femme calme les vieux démons du chef de Cartel et qu'ils ont trouvé une certaine stabilité, leurs émotions ne cessent de jouer au yoyo et de leur donner le tournis. Ils ont du mal à se comprendre malgré tout l'amour qu'ils se portent et malgré toute cette passion qui les dévore. Pourtant, Adria est sans aucun doute la femme de la vie d'Hayden et il en fait sa priorité absolue en bon maniaque du contrôle qu'il est, mais chacun étant brisé par un passé douloureux, chacun faisant face à la situation catastrophique qu'ils vivent au présent, il n'est pas facile de s'exprimer et de montrer ses faiblesses à l'autre.
D'autant qu'ils ne sont pas seuls à se préparer au combat et qu'entourer des leurs, la trahison peut surgir de n'importe où. Et oui, on ne se débarrasse pas d'un psychopathe tel que leur adversaire aussi facilement et ce dernier trouvera mille et une façons de torturer nos tourtereaux, s'alliant quelquefois à des personnes surprenantes. Attendez-vous à des pertes, du sang et pas mal de violence puisque nous sommes bel et bien au coeur d'une guerre d'où personne ne ressortira indemne.
Out of control est une suite absolument parfaite tant l'équilibre entre action et sentiment est bon. Adria et Hayden forment un couple qui n'a rien de banal qui ne pourra jamais vivre une vie normale, mais c'est ce qui les rend si attachants. Toute la famille qu'ils se sont créée est d'autant plus importante qu'elle n'hésitera pas non plus à s'impliquer dans les événements qui surgissent et j'ai vraiment aimé cela, cette unité, ce front qu'ils présentent malgré un avenir plus qu'incertain. En tout cas, c'est un livre qui m'a passionné et que j'ai pris énormément de plaisir à lire alors si vous n'en avez pas encore eu l'occasion, je n'ai qu'un conseil : foncez !
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
BouquineBook
  23 juin 2021
Lorsque j'ai su que Victoria Arabadzic sortirait une suite à l'histoire de « Break The Rules », j'ai tout de suite su que je la lirai. Je l'ai même attendu avec beaucoup d'impatience car j'ai eu un véritable coup de foudre littéraire pour l'histoire d'Adria et Hayden. Par contre, je me demandais comment l'auteure allait pouvoir écrire une suite à ce roman qui se terminait parfaitement. Et malheureusement, j'ai dû placer la barre trop haute car ce deuxième tome m'a comblé sur certains aspects et déçu sur d'autres.
J'ai retrouvé nos deux protagonistes au domaine d'Hayden. Peu de temps, c'était écoulé et j'ai donc repris le court de cette folle histoire. Dans ce second opus, Adria et Hayden vont subir bien des épreuves. Ils vont s'aimer, se disputer, se déchirer, puis s'aimer encore et encore. Leur relation est d'une complexité sans failles. Ils ont du mal à trouver un équilibre et les secrets qui vont finir par être révélés, vont venir détruire le peu qu'ils arrivent à construire. Mais l'Amour sera présent. Oui, vous savez l'Amour avec un grand A. Celui capable de tout supporter, de tout endurer, de tout sacrifier et de tout pardonner. C'est bien cet amour que se porte Adria et Hayden, et ce qui va en découler sera magnifique. J'ai été conquise par ce côté de l'histoire. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec d'autres aspects de ce roman. le fait de rappeler souvent ce qui s'était passé dans le premier tome, cela donne des phases de longueurs à l'histoire surtout si vous venez de finir de lire le premier opus. Mais également, le fait d'avoir interférer et modifier des actions ou des vérités du premier opus pour pouvoir les incorporer dans ce deuxième tome. Tout ceci m'a beaucoup perturbé car pour ma part, les éléments, du premier tome, ne méritaient pas d'être modifiés et ces changements m'ont paru tirés par les cheveux de ce fait.
J'ai adoré retrouver les personnages du premier tome et voir ce que l'auteure leur avait réservé. Ils vont tous évoluer mais celui qui m'a le plus épaté est Hayden. L'auteure, lui donne la parole dans ce deuxième opus et c'est un grand plaisir de pouvoir enfin rentrer dans la tête de cet homme si complexe. J'ai adoré retrouver les émotions et l'intensité de l'histoire que j'avais aimé dans le premier tome. Victoria Arabadzic a une écriture addictive qui sait facilement capturer le lecteur et ne plus le lâcher jusqu'à la fin.
Une suite pleine de rebondissements qui n'a pas su conquérir mon coeur, mais qui m'a fait passé un excellent moment de lecture malgré tout. L'histoire de l'infirmière, Adria, et du chef de Cartel, Hayden, m'a permis de m'évader le temps d'une lecture pleine de suspens et de frustration. Je vous conseille fortement cette série car Hayden Smith est un personnage qui mérite d'être connu et qui je suis sûr saura faire chavirer votre coeur de lectrice.
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
ClaraDelage
  10 septembre 2021
Je connaissais une partie du roman ayant suivi ses publications sur Wattpad en direct et j'étais impatiente de découvrir le récit final une fois édité. Je n'ai pas été déçue par ma lecture ! Des rebondissements, de l'émotion, tout y était ! C'était un pur plaisir de retrouver Adria et Hayden ! Merci à l'auteure pour cette bilogie incroyable !