Desperate Housecat tome 2 sur 3
Akata (25/08/2016)
3.88/5   4 notes
Rie Arai, l'auteure de cette parodie ambulante, n'épargne rien ni personne !! L'être humain est une créature souvent simple et stupide, aimant pourtant compliquer les choses plus qu'il ne faut. Aussi, le regard accerbe d'une mangaka délirante a tendance à s'avérer particulièrement jouissif…
Que lire après Desperate Housecat, tome 2Voir plus
Petite lecture détente qui tombe bien en été sous des températures un peu trop ardentes.
D'ailleurs les 2 premiers chapitres se passent en été et peuvent nous rappeler des choses, on est sur la même période, on affronte la chaleur.
Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, avec des animaux mignons, et qui prend le contrepied des choses, une lecture à faire une fois, sinon passez votre chemin.
Vous avez également bien d'animaux mignons.
Selon votre sens de l'humour, ça peut vous faire rire.
On retrouve des personnages du tome 1.

Par ex une histoire de vampire qui veut agresser une jeune vierge, et la fille qui part dans des histoires comme quoi les hommes veulent passer à l'action trop vite et on en même temps des vierges.
Un homme d'une vingtaine d'année avec un chien mignon, il est sympa mais à un physique ingrat qui lui vaut des quiproquos, alors que s'il avait été beau ce serait passé comme une lettre à la poste.
Une jeune femme qui se plaint d'Halloween, mais quand son homme lui propose une soirée en amoureux à cette occasion elle fonce.
La chatte Deneuve qui se prélasse sous le soleil ... fait sa belle devant un jeune homme ...
Des gens qui changent d'avis comme des girouettes XD
etc.

A l'ombre du soleil printanier, le sommeil me berce.... Mais ce n'est qu'une posture, mon aimé. En vérité, je me me languis de toi plus que de l'été.
C'est justement nous qui avons pu vivre à l'aise, qui devrions connaitre le prix à payer d'une telle insouciance!
Nous, qui avons mis le pays en faillite! De quel droit nous moquons nous de cette jeunesse qui tente de sauver l'économie de la nation?

Lire un extrait