Ki-Itchi VS tome 1 sur 3
Delcourt (11/04/2012)
Toujours plus intransigeant face à l’injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l’establishment japonais, il ne compte pas s’en arrêter là. À présent à la tête d’une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !
Que lire après Ki-Itchi VS, tome 1Voir plus
Un peu déçue. Après tout ce que j'avais entendu sur cette série, je m'attendais à une grosse claque mais elle n'est pas venue. Alors je ne sais pas trop quoi en penser. Certainement un tome d'introduction, présentant où en est Ki-itchi et donnant des pistes pour la suite. Espérons que ça s'améliore.

Video de Hideki Arai (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hideki Arai
"Je ne peux que te conseiller ce one-shot si t?aimes les tranches de vie tranchant dans la vraie vie et abordant de nombreuses facettes temporelles et cachés de cette dernière."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie devant toi de ARAI Hideki et YAMADA Taichi. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De La Bande Animée14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1