Huang Jin Zhou (Antécédent bibliographique)
Éditeur : Kurokawa (09/06/2011)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 7 notes)
L’implacable mécanique céleste est en marche. La garde impériale est aux trousses Taitô suite à son intrusion dans la résidence de l’empereur. Forcés de partir de la capitale, les porteurs des étoiles septentrionales vont faire une rencontre de mauvaise augure durant leur fuite.

Chrisbookine
  06 avril 2017
Les portraits des personnages et les révélations faites contribuent à l'attrait de cette série. Bien que courte, l'auteur sait mettre en avant les points forts de l'histoire, les psychologies des personnages.

Mangagate   05 juillet 2011
Comme tout bon tome de transition qui marque la moitié d’une bonne œuvre, celui-ci est bien plus sombre et pessimiste dominé en grande parti par les actions des ennemis qui prennent ici le dessus.

Videos de Hiromu Arakawa (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiromu Arakawa
Guerre, génocide, alchimie, drame, humour... Mais surtout femmes fortes ! FullMetal Alchemist c'est ce shonen que j'ai dévoré avidemment de longues années, attendant impatiemment chaque nouveau chapitre, et qui a su conquérir sa place dans mon coeur pour l'éternité.
On fait un tour dans cet univers tou-te-s ensemble ?