Éditeur : Kurokawa (08/03/2012)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
Le dernier acte de cette mécanique céleste implacable s’offre à vous. Après avoir désavoué l’empereur, le seigneur de guerre Keirô accède enfin au trône et enclenche un processus génocidaire envers son peuple. Mais quelles sont ses motivations et d’où vient cette haine profonde qu’il voue à l’empire ? Taitô et ses compagnons prennent le chemin de la capitale pour mettre un terme à ce règne de violence.

zazaone
  06 octobre 2013
Petite série à lire dans la continuité de préférence.
C'est fait, dévorée, digérée et appréciée. L'histoire jongle entre conte mythologique, aventures et baston et avec Arakawa aux commandes de la plume, ce n'est que du bonheur.
Certes, la narration est classique, les rebondissements prévisibles tout comme la fin mais n'empêche que. C'est un bon manga shonen.
Chrisbookine
  06 avril 2017
Le méchant dévoile sa vraie nature, une envie de vengeance destructrice qui l'enferme dans un schéma. le héros prouve sa capacité à évoluer, changer et prendre à bras le corps la vie pour décider de son destin.
yuya46
  30 septembre 2017
...
C'est une petite série en 5 tomes qui vaut vraiment le coup d'oeil !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Videos de Hiromu Arakawa (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiromu Arakawa
Guerre, génocide, alchimie, drame, humour... Mais surtout femmes fortes ! FullMetal Alchemist c'est ce shonen que j'ai dévoré avidemment de longues années, attendant impatiemment chaque nouveau chapitre, et qui a su conquérir sa place dans mon coeur pour l'éternité.
On fait un tour dans cet univers tou-te-s ensemble ?