Éditeur : Kurokawa (14/04/2016)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 11 notes)
Yûgo se consacre corps et âme à son projet d'élevage de cochons en plein air. Mais il doit aussi composer avec les cours et le club d'équitation. Arrivera-t-il à gérer toutes ses activités sans retourner à l'hôpital ? Heureusement, la perspective d'une nouvelle Pizza Party semble l'avoir remonté à bloc !

zazimuth
  22 juin 2016
Dans ce volume on suit d'une part les progrès de l'entreprise de Yûgo pour valoriser les produits mais le coeur du livre est la compétition d'équitation.
Yûgo a peur d'être un "boulet" pour son équipe et se voit attribuer un cheval difficile mais fétichiste des lunettes. Sa relation avec Aki est par ailleurs toujours aussi maladroite mais ça évolue quand même doucement.
J'aime voir les personnages "grandir" en route vers leurs objectifs respectifs, mettant en communs leurs compétences.
balloonvenus
  13 juin 2016
Le lycée Ohezo participe au concours régional d'équitation. L'occasion pour Aki de briller dans sa spécialité... et de rattraper les bourdes de Yûgo. L'équipe réussit malgré tout à se qualifier pour le concours national. Après les vacances d'été, Yûgo décide de reprendre le concept de la Pizza Party et d'intégrer différentes variétés de pommes de terre dans les recettes (ainsi qu'un fromage étrange, le gorgonzola...). Tout cela dans le but de faire des bénéfices pour son entreprise. Mais la date du concours d'admission à l'université risque de contrecarrer ses projets. Beaucoup d'humour dans ce nouveau volume (le cheval Agnesse, la fausse réputation du père de Yûgo...). le jeune homme est désormais complètement intégré dans son lycée et c'est bien plaisant à voir.
orbe
  23 avril 2016
Un volume qui évoque principalement des compétitions équestres entre lycées.
A cette occasion nous découvrirons une nouvelle face d'Yûgo qui doit en parallèle tenter d'aider Aki à intégrer une université mais aussi de mener à bien son entreprise !
Un tome plein d'humour et d'aventures où une fois encore l'amitié va primer. A suivre
zazimuthzazimuth   22 juin 2016
Les meilleures patates, le meilleur fromage, la meilleure charcuterie... on va créer la meilleure pizza que cette terre ait jamais portée !! (p.86)
HiromichiHiromichi   07 août 2017
Si c'est pour la science... Je n'ai pas d'autres choix que d'ordonner la construction de nouveaux fours à pizza !
HiromichiHiromichi   07 août 2017
La faim justifie les moyens !
Videos de Hiromu Arakawa (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiromu Arakawa
Guerre, génocide, alchimie, drame, humour... Mais surtout femmes fortes ! FullMetal Alchemist c'est ce shonen que j'ai dévoré avidemment de longues années, attendant impatiemment chaque nouveau chapitre, et qui a su conquérir sa place dans mon coeur pour l'éternité.
On fait un tour dans cet univers tou-te-s ensemble ?