Your lie in april tome 5 sur 11

Géraldine Oudin (Traducteur)
Editions Ki-oon (21/10/2015)
4.16/5   34 notes
Après Takeshi, c’est à Emi de monter sur scène ! Devenue pianiste après avoir écouté la toute première prestation de Kôsei lorsqu’il était enfant, elle offre au public une interprétation éblouissante qui conquiert le jury et émeut le jeune homme.

Mais lorsque vient enfin son tour, l’ancien virtuose se retrouve une nouvelle fois paralysé par le souvenir de sa mère. Kaori espérait que ce concours provoquerait un déclic chez le jeune musicien, pour qu’il... >Voir plus
Que lire après Your lie in april, tome 5Voir plus

To your eternity

Yoshitoki Oima

3.92★ (2038)

20 tomes

La prestation mitigée de Kosei en étonne beaucoup. Seulement, Kosei a l'impression de s'être libéré, est-ce le piano reprend une place dans le coeur de Kosei ? Est-ce qu'il se pardonne ses anciennes pensées ? Kaori, une amie de sa mère lui propose de s'occuper de son apprentissage du piano.
J'aime toujours ce manga, il donne la pêche ! Kosei parait être encore touché par la disparition de sa mère mais les autres ne manquent pas de bonne volonté ! A suivre.
Voici un shonen dans sa construction mais pas seulement. C'est aussi une manière délicate de traiter de la souffrance des enfants surdoués. Une série qui gagne en puissance.
Lien : http://boumabib.fr/2016/03/2..

Quand un musicien met son cœur à nu je ne peux pas m'empêcher de ressentir un grand chagrin...
Ryôta : C'est dans l'adversité qu'on voit ce que les gens valent vraiment... Ou si tu préfères... C'est la nuit que les étoiles brillent !