Classroom for heroes tome 3 sur 16
Bamboo Edition (03/04/2019)
3.83/5   15 notes
Libérée de ses artefacts, la timide et frêle Maria s'est métamorphosée en une redoutable combattante, qui n'a eu aucun mal à mettre au tapis la jeune bande d'apprentis héros. L'ancien brave a dû puiser dans ses réserves pour la terrasser, ce qui a failli lui coûter la vie. A présent, Blade et les autres doivent trouver un moyen de chasser "Demonia" pour que Maria puisse reprendre possession de son corps. Une demande en mariage de la fille du Seigneur des Démons ? Un... >Voir plus
Que lire après Classroom for heroes, tome 3Voir plus
Critiques de tomes 1 à 6 :

Si vous voulez du divertissement, cette série est un bon choix, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus sérieux, avec un héros qui retrouve ses pouvoirs petit à petit, alors passez votre chemin car ces tomes ne sont que des enchaînements de mini-comédie.

ActuaBD
29 juillet 2019
Classroom For Heroes n’offre rien de très original, mais sur la longueur le récit se révèle efficace et possède un certain charme. Si nous ajoutons des graphismes solides, et de belles scènes d’action et des héroïnes badass, nous avons là une lecture tout à fait plaisante.