Classroom for heroes tome 6 sur 16
Bamboo Edition (05/02/2020)
4.12/5   8 notes
L’académie Rosewood est sens dessus dessous. En effet, Blade s’est mis en tête de saluer ses 108 camarades en les embrassant sur la bouche, suite à une plaisanterie lancée par Sa Majesté Gilgamesh Soulmaker, le roi de la déconne. Mais tous les élèves n’apprécient pas cette nouvelle lubie de l’ex-brave, et c’est le sauve-qui-peut général dans tout l’établissement. Earnest pourra-t-elle refroidir les ardeurs du roi de la galoche ?

Un voleur de cheveux q... >Voir plus
Que lire après Classroom for heroes, tome 6Voir plus
Critiques de tomes 1 à 6 :

Si vous voulez du divertissement, cette série est un bon choix, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus sérieux, avec un héros qui retrouve ses pouvoirs petit à petit, alors passez votre chemin car ces tomes ne sont que des enchaînements de mini-comédie.

ActuaBD
24 février 2020
À l'académie Rosewood, Blade et ses amis poursuivent leur formation de héros ainsi que l'apprentissage pour l'ex-Brave des mystères de l'amour ! Toujours aussi drôle et efficace, un manga qui s'appuie désormais sur un univers solide.