Jojo's - Diamond is unbreakable tome 11 sur 18
Delcourt (22/06/2016)
4.29/5   7 notes
Koichi et Jotaro ont pu remonter la piste du tueur en série de Morio ! Mais ce dernier leur tend un piège et les confronte à Sheer Heart Attack, un petit char d'assaut totalement indestructible ! Face à ce terrible ennemi, Jotaro est grièvement blessé et seul Koichi peut encore agir. C'est alors qu'Echoes, le stand de Koichi, subit une nouvelle métamorphose et développe un nouveau pouvoir. Cela suffira-t-il pour autant à venir à bout de cet adversaire hors du commun... >Voir plus
Que lire après Jojo's - Diamond is unbreakable, tome 11Voir plus

Kingdom (Yasuhisa Hara)

Yasuhisa Hara

4.23★ (7847)

69 tomes

Dans ce tome 11 c'est en prenant des risques insensés que Koichi et Jotaro, rejoints par Josuke et Okuyasu, parviennent à mettre Kira en très mauvaise posture… Mais ce dernier avait déjà anticipé être en difficulté, et le serial killer se précipite chez Cinderella pour changer d'apparence et d'identité avant de faire place nette… Tout est à refaire pour la team Josuke qui avait démasqué le meurtrier !!!
Dans l'espoir de trouver un indice pour suivre sa piste, Josuke et ses amis enquêtent au domicile de leur ennemi avant de tomber sur un poltergeist vindicatif pouvant atteindre ses victimes à travers leurs images… ! (ce dernier procédé, tiré de Mirror, Mirror de Steven Spielberg et Martin Scorsese (excusez du peu ^^), avait déjà été utilisé dans l'arc précédent de la saga certes mais quel bon concept ! blink)
Un tome sympa au sein de l'Arc Diamond is Unbreakeable : les dessins baroques et les scénarii barrés ne plairont sans doute pas à tout le monde, mais la mangaka est bien le seul à faire ce qu'il fait… et une nouvelle fois, je me demande qu'est-ce qu'il prend comme came pour avoir des idées pareilles ! => To Be Continued ^^

- Je souffre… Par pitié, pouvez-vous au moins trouer le scotch… Ne serait-ce qu’un peu… Laissez-moi respirez !
- Tu crois qu’un fantôme a besoin d’oxygène ? Si les fantômes respiraient, la terre entière serait vidée de son air en moins de deux, avec tous les morts qu’il y a eu ! Abruti ! Essaye de trouver une meilleure ruse que ça !
Les chiens ne font pas des chats.

Lire un extrait