EAN : 9782811203719
Milady Graphics (14/07/2010)
4.42/5   6 notes
Hier soir, j'ai dit « adieu » à mes rêves, après de longues années de doutes, là où finit le chemin des mensonges, de l'hypocrisie et de la mesquinerie. Hier soir je rêvais éveillée d'enfants qui grandissaient libres... ce n'est pas mon monde, ni le tien mon amour... Cette fois, je ne vais pas dire « d'accord », cette fois je m'arrête ici, où nait la dignité, vêtue d'un habit de nymphe. Devant mes pieds, sourit l'abîme, comme ce jour où tout ceci est apparu, écrit d... >Voir plus
Que lire après Baisers mauditsVoir plus
Sestayo Arantza nous offre aussi bien un beau livre d'illustration qui font montre de son art qu'un album de poésie.
Ses beautés sont d'un genre gothique et torturé, chaque page ou double page qui comporte une ou deux illustrations est accompagné de textes poétiques qui viennent donner un contexte souvent tragique aux illustrations.
Qui sont de toute beauté.
Très bel artbook, proposé par Arantza Sestayo. Les illustrations sont à la fois sensuelles et mélancoliques! Avis aux amateurs!