Critique de jade1708

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS:
Second tome pas mal. Toujours trop court car fait à peine 100 pages... on entrevoit dans ce livre le comportement possessif de Léandre envers Taylor. Ce qui dans un sens est mignon, mais peut parfois être étouffant. Surtout en considérant qu'ils ne se connaissent que depuis une semaine.
Taylor se demande de plus ou plus si elle doit rentrer dans le monde des mortels ou non, ce que je comprends car le monde des faes n'a pas l'air si mal haha.
Léandre est attachant mais trop impulsif et concentré sur son obsession de “posséder” sa compagne. C'est parfois excédant même pour le lecteur.
Les personnages secondaires qui accompagnent les deux héros durant leur quête sont de plus en plus attachant. On discerne leur histoire d'amour qui devient de plus en plus prononcée. Cependant ils ne sont pas encore au courant de leur amour l'un pour l'autre.
Ce tome mélange de la romance (qui est centrale malgré tout), quelques combats, la rencontre de diverses espèces qui peuplent ce monde fantastique.
Cependant, ce livre a beau être court, il n'en est pas moins addictif. Et justement face à sa taille, on ne peut pas s'empêcher de continuer à lire et à le finir en une soirée.
Hâte de continuer.