Critique de JessReadbooks

Nous retrouvons Anya, Kyle et Aidan qui se dirigent vers Seattle pour retrouver la mère d'Anya, la reine Atara. Forcée de retourner au sein des Reus, Anya n'a d'autres choix que de se confronter à sa mère. Elle y goutera un cocktail explosif : trahison, manipulation et amour.

Dans ce tome, nous découvrons le passé d'Anya, un grand plongeon dans son enfance au sein de la communauté vampire. Je dois dire que ce n'était pas tout rose ! J'ai eu vraiment de la peine pour cette petite fille qui cherche à gagner l'amour maternelle, quelqu'en soit le prix.

L'univers mis en place, mélange de bit-lit et de mythologie égyptienne sont très bien développés. Je suis vraiment fan des moments où les Dieux font leur petite apparition dans le livre ! de plus, les passages dans le temps et dans les autres univers, nous permet d'apprendre plus en profondeur sur la conception d'Anya et les autres hybrides. Il reste encore quelques zones d'ombres et des questions sans réponses mais je suis sûre que J.Arden nous réserve pas mal de surprises et rebondissements !

Dans les tomes précédents, j'avais une préférence pour Aidan, sexy en diable mais alors là, retournement de situation, il a joué vraiment au gros connard ! J'espère vraiment que l'auteure le fera revenir un peu moins con et qu'on aura une explication à son comportement.
Par contre la surprise du livre, c'est Kyle. Il a enfin mis sa rancune de côté pour épauler Anya et assume son lien d'âme soeur. Ils forment vraiment un couple tout mignon et maladroits. J'ai adoré être dans la tête de Kyle et comprendre ses sentiments envers son âme soeur.

On a aussi droit au point de vue de Morgane, qui nous permet ainsi d'avoir des nouvelles de Mathis et la Meute de San Francisco. J'ai du mal avec ce personnage, et encore plus en étant dans sa tête. Une vraie pile électrique et presque agaçante par moment !

Enfin bref, c'est un livre pleins de rebondissements et de découvertes. La plume de l'auteure est riche et fluide, on ne se lasse à aucun moment. J.Arden a su transmettre parfaitement les émotions de ses personnages et nous immerger, sans temps mort, dans l'univers qu'elle a construit. Vivement la suite !!!!

Et petit mot pour la couverture qui est juste magnifique avec les petits détails en rapport avec l'histoire du tome
Lien : http://bookandcie.weebly.com..