Critique de gaxelle1

Encore un excellent moment de passé dans "Les Sentinelles de l'Ombre".
Nous retrouvons Anya qui a due retourner a Seattle, dans la ville de son passé, là où elle a vécut des moments atroces.
Mais elle sera accompagnée d'Aidan la belle sentinelle, et de son beau loup, Kyle.
Elle devra fouiller dans son passé, mais également celui de ses proches afin de trouver des solutions.

Ce tome est très riche en rebondissements et en émotions.
L'écriture de Julie Arden est toujours aussi addictive et fluide. Elle nous emporte dans la vie d'Anya et des dieu égyptiens sans aucunes difficultés.
Le fait d'alterner les personnages pour la narration est vraiment une excellente idée car elle nous permet de suivre ce qui se passe à San Francisco ainsi qu'à Seattle, mais elle nous permet aussi d'en savoir un peu plus sur les pensées et le ressenti des personnages qui entourent Anya.

Des personnages de plus en plus attachants, une intrigue est très bien menée, qui monte crescendo pour un final en apothéose.
Ce tome est un mélange explosif: amour, passion, humour, trahison et révélations.Tout ce qu'il faut pour vous tenir en haleine et vous faire péter les plombs (n'est ce pas Julie).

Et comme toujours une couverture réalisée par Miesis qui est à tomber