EAN : 9782820304049
Éditeur : Kazé Editions (04/07/2012)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 54 notes)
A la mort de Prince Cain, nos héros n'ont d'autre choix que de se réfugier à Senan. Au château, Nakaba est replongée dans ses humiliations passées, tandis que Caesar va devoir répondre devant le roi du meurtre de sa fille bien-aimée, Stesha.
Entre chantage et révélations, le Roi leur confie alors une nouvelle mission : négocier avec le royaume de Lithvanel.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
gayane
  13 décembre 2014
Nakaba, Loki, Caesar et leur petit groupe sont maintenant en fuite et se réfugient à Senan, le pays d'origine de nakaba.
Par hasard ils croisent le cousin de cette dernière et héritier du trône : le prince Adel. Les voilà forcés de rendre visite à la famille royal qui rejettait Nakaba. C'est aussi le moment pour Caesar de découvrir les conditions de vie de sa femme avant de venir dans son royaume.
Un tome plutôt dur et triste pour le lecteur. le passé de Nakaba déjà présenté dans le premier volume est ici illustré directement. C'est une sorte de rappel mais aussi d'éclaircissement sur un passé difficile.
Une lecture intéressante en révélation !
Mladoria
  16 février 2015
Un tome 7 où l'intrigue avance à grands pas. A la suite d'un chantage, on apprend que certains ont été obligés de jouer les espions. le groupe part en voyage à Lithvanel où Akhil leur propose un marché.
Chantage et manoeuvres politiques étoffent l'histoire et, même si l'amour est toujours en toile de fond, ce tome est très complet. Certains personnages se complexifient, ce qui les rend encore plus mystérieux.
kobaitchi
  09 janvier 2016
Ce tome a été en rupture chez les libraires pendant presque un an du coup j'étais très contente de le voir enfin sur les étagères de ma librairie favorite cette semaine ! L'histoire est de plus en plus captivante même si certains détails semblent un peu confus. Un peu déçue de la réaction de Loki a un certain moment mais en même temps curieuse de découvrir le secret qu'il cache. Un très bon volume dans l'ensemble donc. Par contre évitez de lire le résumé officiel, il spoile l'entièreté de ce tome...
Lagagne
  15 avril 2013
Je ne saurai pas trop expliquer, mais ce tome m'a moins plu que les précédents.
La mère de Rito et le frère d'Akhil m'apparaissent un peu comme un cheveu sur la soupe, pour le moment. J'espère que cela va être mieux exploité par la suite.
Sinon Nakaba, Caesar et Loki me plaisent toujours autant. La nouvelle importance donné à l'arcane du temps de Nakaba aussi. Il était temps faut dire! c'est tout de même le titre de la série ;-)
bouma
  01 octobre 2012
Nakaba, Caesar et leur groupe sont maintenant réfugiés dans le royaume de Senan. Afin de sauver le prince de la vengeance du Roi, une nouvelle mission leur est confiée : négocier des armes avec le royaume de Lithvanel, au delà de la mer.
Maintenant que l'amour entre le couple principal est déclaré, l'auteur s'attache à approfondir la situation politique de son histoire. Les menaces des royaumes sur les vies de chacun obligent à des compromis par rapport à leur but premier. Un shojo des plus intéressants qui saura séduire les adeptes des autres genres.
Lien : http://boumabib.fr/2012/09/2..

boumabouma   07 février 2016
J'ignorais qu'en étant dénigrée devant la personne que j'aime je me sentirais aussi pitoyable.