ISBN : 2820305059
Éditeur : Kazé Editions (10/10/2012)

Note moyenne : 4.27/5 (sur 48 notes)
Tandis que Nakaba apporte son aide aux princes de Lithvanel pour débusquer les brigands rebelles, Caesar se sent plus que jamais impuissant. En dépit de la mort du prince Cain, et conscient qu’il ne pourra agir qu’en assumant pleinement ses responsabilités princières, il prend la lourde et périlleuse décision de regagner Belquat… seul. Pour préserver sa bien-aimée du danger, il a décidé de lui rendre sa liberté et instaure une distance dans leur couple. Mais Nakaba,... >Voir plus

Mladoria
  17 février 2015
Rien ne va plus au royaume de Lithvanel, les brigands font rage, les intrigues politiques fleurissent tandis que Caesar part accomplir et assumer son statut de prince héritier. Nakaba, elle, est plongée dans ses pensées et en apprend plus sur le poids de la fidélité de Loki.
Un tome où la tendresse de la première partie fait écho aux révélations de la seconde. Encore une fois, la complexité des personnages sert l'intrigue à tiroirs dont on se demande vraiment comment elle va pouvoir se résoudre tant il y a de facteurs influents en jeu. Un très bon rythme une fois encore, des scènes mignonnes tout plein entre les deux époux et un Loki dont on ne finit pas de dévoiler les secrets. Une intrigue aux nombreuses strates qui laisse planer beaucoup de questions.
gayane
  13 décembre 2014
Alors que Nakaba apporte son aide pour trouver les brigands qui sévissent au royaume de Lithvanel, Caesar prend la décision de rentrer à Belquat pour raisonner son père et protéger Nakaba.
Une tension de plus en plus présente puisqu'après les conditions passée de Nakaba, c'est le passé de Loki qui est révélé et qui marque le lecteur. Les révélations sont surprennantes et dures et ne laissent pas indifférent.
Une lecture encore riche en découverte même si Nakaba a toujours les mêmes réactions.
J'ai hate de lire la suite !
Lagagne
  15 avril 2013
Ce tome rattrape la légère déception éprouvée à la lecture du précédent.
Ici on creuse un peu plus la personnalité des personnages : l'arcane de Nakaba, la dévotion de Loki, le rôle de prince héritier de Caesar.
Je suis tout de même déçue du départ de Caesar... je me demande ce que cela va donner pour la suite.
Tachan
  06 février 2018
Un shojo vraiment agréable, avec une histoire qui se creuse. On découvre un peu plus les différents complots en cours. Nakaba apprend que tout pouvoir à des conséquences et c'est mignon de la voir encore une fois compter sur Caesar. Celui-ci mûrit également. Par contre, j'ai trouvé les révélations sur Loki assez décevantes, il fallait s'y attendre. Mais bon, on ne refuse pas un shojo d'aventure.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  27 avril 2013
Une série toujours de très bonne qualité et qui sait se renouveler pour capter son lectorat. Rei Toma nous entraîne bien loin du shojo classique, le tout avec un dessin toujours aussi précis de qualité.
Lien : http://boumabib.fr/2013/04/1..
boumabouma   07 février 2016
Je voudrais revoir tes yeux...
entendre à nouveau ta voix...
et encore une fois... sentir ta chaleur...