Éditeur : Vents d'Ouest (06/06/2012)
Les parties de rigolades... Les fous rires... Les copains et copines... LEs disputes et les galères... Les amourettes et les premiers baisers... Les découvertes et apprentissages... La bouffe et le cuistot... Les veillées et les nuits agitées... Les animateurs déjantés... Papa, maman, vous me manquez, mais je ne veux pas rentrer !
La colo c'est que du bonheur !

BulledEncre   28 juin 2012
L’objectif de mettre en lumière les colonies de vacances chères à de nombreux enfants est louable mais le résultat n’est malheureusement pas à la hauteur.